Accueil du site > Se divertir > Culture > L’Autre Lieu - Epallle Théâtre

L’Autre Lieu - Epallle Théâtre

Implanté aux portes de Saint-Etienne et au cœur de La Ricamarie, en bordure d’un parc arboré, L’Autre Lieu est un théâtre qui revendique la mise en valeur du patrimoine linguistique et culturel de sa région. Il défend le parler stéphanois, le "gaga", en faisant une place forte à l’authenticité et au terroir. Les mots d’ordre sont : convivialité, accueil et échange !
"L’Autre Lieu" a pour vocation d’accueillir, dans une ambiance conviviale, des manifestations culturelles : lectures, expositions, spectacles de théâtre, musique, chansons.

L’Autre Lieu est doté d’une salle de spectacle de 90 places et d’une salle de restauration, "La Portion", où artistes et public se croisent autour d’un bon repas. Une agréable manière de prolonger encore une soirée théâtrale ou musicale !

L’Autre Lieu accueille chaque année et régulièrement les spectacles de la compagnie Epallle Théâtre de Jeanluc Epallle.

Pour plus de renseignements (programmation, tarifs, actualités), rendez-vous sur leur site Internet ici.